• Voici mon abominable boulle de poil qui ne repond pas au nom de Martiny - c'est bien le sien pourtant - et qui perd ses poils 24h/24 7j/7 même les dimanches et jours fériés.

    Mon père lui en veux pour divers dégradations de l'aménagement interieur et la terrorise (oui c'est une femelle) pour se venger... enfin, ça n'a pas l'air de la troubler tant que ça ^^


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, c'était le tour de la version longue du retour du roi de passer dans le mange disque.

    4 heures deux bonheur! ce film est décidement spendide est il gagne à etre vu en entier! (je ne m'étendrais pas sur les différences avec le bouquin, je m'en fout! le film est super comme il est!)


    votre commentaire
  • Voici Lina Inverse et toute sa clique (du moins, dans la deuxieme saison de l'anime)

    Slayers est une série médiéval fantastique qui conte les aventures souvent burlesques (parfois dramatiques) de la jeune magicienne Lina Inverse. Aidée au fil des saison (par ordre d'apparition) : Gourry Gabriev, un guerrier très fort à l'épée mais complètement stupide; Zelgadis, guerrier mage transformé en golem; Amelia, princesse de Sellone et adepte de la magie blanche; et Zelloss le pretre mysterieux (sic!) qui apparait dans la deuxieme saison.

    n'apparaissent pas sur l'image ci-dessus Sylphile, une autre adepte de magie blanche, et fillia, dragon d'or de son état (troisième saison).

    je me rend compte que je parle très mal de cette série... aller donc voir sur ce site ( http://www.slayers-presentation.net/central.php?type=depart ) pour vous faire une meilleur idée. Ou mieux ! trouvez ces trois saisons et regardez-les! ca vaut tout les commentaires qu'on pourrait en faire ^^


    3 commentaires
  • J'ai attendu j'usqu'à noel pour me faire offrir ce sacré coffret 4 dvd de la première trilogie, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le support dvd est vraiment meilleur que ces vieille VHS qui se dégradait à chaque visionnage!

    Et puis surtout maintenant je vais pouvoir les mater en VO avec du bon son! C'est la fête !!!!

    PS : j'ai repéré quelques changement par rapport aux films ressortis en 1997 : dans l'episode 5, le texte et la voix de l'empereur (en français, vu que mon jeune cousin est alergique à la VO) ont été modifié, et à la fin de l'episode 6, le phantom d'anakin est joué par l'acteur de l'episode 3 (vous suivez encore?). Pour l'épisode 4, je ne me souviens plus. il y en a peut etre d'autre ?


    votre commentaire
  • Eh oui! encore elle! Meme si elle n'apparait pas telle qu'elle dans Innocence, faudrais quand meme pas l'oublié notre chère kusanagi ^^

    Si j'en repasse une couche, c'est que je vais revoir une deuxieme fois Ghost In The Shell 2 en V.O. ce soir...

    Raaaaaaaah quel bonheur!


    votre commentaire