• on y est presque...

    Je me suis envoyé le mauvais fichier. Résultat :
    impossible de poursuivre l'écriture de ma nouvelle histoire. Pas avant ce week-end. Par contre j'en ai écrit suffisamment
     pour up-loader dès que je ralume le pc qui garde ce fameux texte. Reste à savoir si je vais le faire... En toute rigueur, il faudrait que je le retouche un peu avant, mais je ne sais pas si j'en aurais le courage.

     
    Autre chose : Je me suis dit comme ça que le format blogg n'était pas idéal pour mettre en ligne une histoire par épisode. Je veux dire, pour celui qui prend en chemin, ça doit etre fastidieux d'aller chercher le premier morceau puis de remonter pour lire le second et ainsi de suite... Je n'ai pas l'intention de fermé ce blog, qui as au moins le mérite de montrer tout de suite quel est le dernier extrait sorti, mais je pensais à créer un site parallèle pour y mettre les textes archivé dans le bonne ordre.

    La solution serait peut etre d'apprendre un peu de html, de php et peut etre un zeste de mysql et de créer un site à moi! Mais bon, je vais plutôt aller dormir et remettre ma conquète du monde à un autre jour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :