• Eh oui! encore elle! Meme si elle n'apparait pas telle qu'elle dans Innocence, faudrais quand meme pas l'oublié notre chère kusanagi ^^

    Si j'en repasse une couche, c'est que je vais revoir une deuxieme fois Ghost In The Shell 2 en V.O. ce soir...

    Raaaaaaaah quel bonheur!


    votre commentaire
  • Voici Rincevent, hero malgrès lui, "parce qu'il fuit beaucoup". Le pauvre mage raté, couard et multi-linguiste (qui se demande bien se qu'il fait dans cet univers de fou où le monde traverse l'espace sur une tortue géante) en verra des vertes et des pas mures lors de ces tribulations sur le disque-monde.

    2 commentaires
  • Bon, comme je suis un otaku incorrigible, je ne vais même pas essayer de vous donner une liste exhaustive ou non de toutes les séries et films d'animation japonaise qui me tiennent à coeur. je vais me limité au plus récent :

    Donc One piece (voir la photo) : histoire de pirates complétement louf (l'histoire... les pirates aussi d'ailleur ^^)

    Naruto, le ninja exité qu'on ne présente plus

    Gundam Seed Destiny : on verra comment l'histoire se développe, il est encore un peu tot pour se faire une opignon dessus. Les grafisme sont superbe par contre.

    et Bien sur Ghost In The Shell - Stand Alone Complexe. je sais, c'est pas tres récent, mais c'est maintenant que je les vois. les commentaires plus bas.

    Voila, je vais me limiter à ca pour le moment. (surtout que j'ai pas enormement d'image sur mon pc et que j'ai la flemme de chercher là)


    2 commentaires
  • On ne présente plus le major Motoko Kusanagi de la section 9. La superbe héroïne de Ghost In The Shell, le film et la série TV (au moins la premiere saison, j'ai pas encore commencer la deuxieme) pose devant un robots de combat dotée de l'IA Tachicoma. (vue uniquement dans la série)

    Je recommande la vision de la série (Ghost in the Shell - Stand Alone Complex) et des 2 films si ce n'est pas déjà fait.


    votre commentaire
  • Bon, cette fois je suis de face. Mais profitez-en, parce que c'est rare!

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique